Nuts Weekend à Bastogne

Nuts week-end

Les festivités du Nuts Weekend sont de retour à Bastogne le 10, 11 et 12 décembre. Le Bastogne War Museum propose un programme alléchant, intégré dans un ensemble d'autres activités organisées par la Ville de Bastogne telles que le défilé militaire ou encore le traditionnel jet de noix.


Un week-end de festivités

Pointons deux moments forts dans cette organisation : une séance de dédicaces avec les acteurs de la série « Frères d’armes » le samedi 11 décembre. Et plus émouvant, le retour de 7 vétérans de la Seconde Guerre mondiale, le dimanche 12 décembre.


Parmi les acteurs, on nous annonce la venue de Shane Taylor et de Lucie Jeanne qui interprétaient respectivement Eugène « Doc » Roe et Renée Lemaire. Et parmi les vétérans, le célèbre Vince Speranza de la 101e Airborne Division qui prendra la parole. À 96 ans, il n’a rien perdu de sa fougue d’antan et ses souvenirs de guerre sont encore très clairs.

Une visite audioguidée du musée est proposée de 9h30 à 18h00 (dernière entrée à 16h00). Il est souhaitable de réserver sa place à l’avance, via l’e-ticket du musée. Le Covid Safe Ticket est obligatoire.

Jusque-là, si les mesures sanitaires évoluent, tout changement sera signalé via la page face Facebook et le site internet. Infos : www.bastognewarmuseum.be, 

A la découverte d'autres sujets

Informations pratiques

Adresse

6600 Bastogne
Pays Belgique
Retour à toutes les actualités